Achat livres

Achat de mes livres

livres

Âme de chevalier

 

https://communicationsarseneault.com/ame-de-chevalier.html

Marc Paradis est originaire de Saint-Louis-du-Ha ! Ha !, dans la région du Témiscouata.
Depuis l’âge de 17 ans, il laisse sa plume de poète le guider vers la croisée des chemins
des temps médiévaux. Douces dames et chevaliers inspirent ses rêves afin de les imprégner de cette ère médiévale qui se veut des plus nobles, les preux chevaliers
sur leurs chevaux chantant passionnément la cour à leurs gentes dames avec les plus beaux attributs qu’il se doit. L’auteur s’inspire de la vie, du coeur de la nature, de la beauté de la femme, de l’amour, des sentiments et des anges qui l’entourent.

Laissez-vous tout comme lui vous délecter de ce voyage dans ses pensées les plus tendres et les plus passionnées. Pleins d’amour, prenez part à ce rendez-vous
avec les temps chevaleresques. Voici pour vous, gentes dames et chevaliers d’aujourd’hui,
son deuxième recueil de poésie, Âme de Chevalier.
Votre chevalier solitaire,
Marc Paradis

 Romance nostalgique…

Marc Paradis est originaire de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, dans la région du lac Témiscouata. Il travaille comme commis d’épicerie. Durant ses pauses au travail, ses jours de congé ou après une vision de rêve, il écrit pour revivre l’événement. Sensible, il vibre au contact de la nature, de la danse, des belles jeunes filles, des voyages, du cheval blanc… Avec son premier recueil, il veut vous faire partager sa délicatesse, sa tendresse et surtout la douce nostalgie de ses amours.

Ce recueil de poésie est une sorte de voyage dans mes pensées. Je laisse sur le chemin de ma vie des pas de tendresse, de douceur, d’amour et de chaleur humaine à ceux dont le coeur se dirige vers le mien. La poésie doit venir avant tout de notre coeur guidé par une sorte d’impulsion amoureuse pour la tendresse accumulant ainsi les sentiments ressentis. Ma plume transcrit les mots et les fait danser dans notre âme tel un oiseau dans le ciel.

https://communicationsarseneault.com/romance-nostalgique-du-chevalier-solitaire.html

Partager sur Facebook